Prime énergie ISOLATION TOIT ou TOITURE TERRASSE

Cette prime énergie rembourse une partie de vos travaux

ISOLATION TOITURE TERRASSE

Les conditions administratives à respecter La prime doit être acceptée par le client avant de passer commande Bâtiments résidentiels existants depuis plus de 2 ans. La mise en place est obligatoirement réalisée par un professionnel. La facture doit mentionner clairement : – la mise en place d’une isolation ; – et la surface d’isolant installé ; – et la résistance thermique de l’isolation installée. A défaut, la facture indique la mise en place d’un matériau avec ses marque et référence et la surface installée.Dans le cas d’une pose superposée de plusieurs isolants, indiquer les marques et références de chacun des isolants posés ainsi que le R global et pour la surface d’isolant posée, la surface résultant de la superposition des isolants. Elle devra être complétée par un document issu du fabricant indiquant que le matériau de marque et référence mis en place est un isolant et précise ses caractéristiques thermiques (résistance thermique ; ou conductivité thermique et épaisseur). Pour les références proposées en différentes épaisseurs, la preuve de réalisation, si elle ne mentionne pas la résistance thermique de l’isolation installée, doit impérativement en préciser l’épaisseur..

SOLATION TOITURE TERRASSE

Les conditions techniques à respecter Mise en place en toiture terrasse d’un doublage extérieur isolant. La résistance thermique R de l’isolation installée est supérieure ou égale à 4,5 m².K/W

ISOLATION TOITURE TERRASSE RGE

Pour les particuliers uniquement, le professionnel doit être labellisé RGE dans le domaine de travaux « Pose de matériaux d’isolation thermique des parois opaques inclinées et toitures terrasses, planchers hauts » ou « Offre globale » (pour les opérations engagées à partir 1er Juillet 2015 uniquement) Sa facture doit mentionner clairement : – la mise en place d’une isolation ; – et la surface d’isolant installé ; – et la résistance thermique de l’isolation installée.

Crédit impôt 2019 pour ISOLATION TOITURE TERRASSE

30% sur les matériaux pour la mise en place en toiture terrasse d’un doublage extérieur isolant. Conditions pour l’obtention du crédit d’impôt transition énergétique La résistance thermique R de l’isolation installée est supérieure ou égale à 4,5 m².K/W. Dans le cas d’une pose superposée de plusieurs isolants, on utilise le R global résultant de la superposition des isolants. La mise en place est obligatoirement réalisée par un professionnel RGEtitulaire d’une qualification / certification dans le domaine/catégorie de travaux « Pose de matériaux d’isolation thermique des parois opaques inclinées et toitures terrasses, planchers hauts » ou « Offre globale »

Satisfaction 97%

  Mme Monique R. ISOLATION DES COMBLES – 39150 St Laurent en Grandvaux  Merci, le chèque de prime est bien arrivée: 582€. Il est un peu supérieur à l’offre que j’avais reçue car le grenier isolé est plus grand que je ne pensais au début. …Notre artisan était très content de ne pas avoir à remplir toute la paperasse administrative de la prime.

 

M. Alain B.

CHAUDIERE A CONDENSATION + ISOLATION FAÇADES – 76170 Mont St Aignan  …, mais je ne savais pas que les matériaux devaient être certifié ACERMI pour obtenir la prime. Bravo pour vos guides reçus avant chaque projet. Ils m’ont bien aidé à comprendre les différences entre les devis des installateurs que j’avais contacté. …Merci à Benoit de votre équipe pour avoir répondu à mes questions si rapidement.

BAR-EN-105 Isolation de toiture-terrasse – certificat d’économie d’énergie